maitresse-tatiana

Bien , il est grand temps de reprendre du collier.
Je vois qu il y a quelques élèves de l'an dernier qui ont continué a travailler dans la lignée de ce que je leur avait appris  c'est très bien!
Je ne vais pas reprendre un par un les courriers que j'ai reçu, mais les traiter ci dessous.
Tout d'abords un grand merci a ceux qui m'ont présentés leurs voeux , je vous les retourne  en vous souhaitant de trouver la ou le maitre de vos reves.
tout d'abords Domi notre Réunionnais. Souvenez vous je lui avais demandé de porter durant une semaine un tampon ou une serviette  afin de se rendre compte du "plaisir" que cela peut apporter ...voici son travail.

Voici maintenant une copie d'un échange de courrier avec Domi:
voila Maitresse Tatiana; le résumé de mon weekend
oui ma divine maitresse est revenu, mais elle à joué avec moi, comme si elle était absente, pratiquement pas de dialogue, sauf que" j'ai bien entretenu son jardin et la maison".
ensuite en fin de weekend, le soir dimanche à 18h00 ,
ma maitresse m'a appellé:
bien sur je me présente à elle, me met à genoux car madame est en tenu trés trés sexy et me dit:
pourquoi tu ne me parles pas?
pourquoi tu n'est pas présent auprés de moi?
puis elle m'a attaché suspendu, j'ai reçu trois coup de cravache , puis elle ma libéré et ma dit:
je repart demain , reflechi bien si tu veut rester avec moi, il faut que tu change!!!!!!!!!!!!!
alors aprés reflexion, je l'avoue, mon devoir étai de la servir et de rester à sa disposition, chose que j'avoue je le l'ai pas bien fait.
je me suis permis de la mettre au courant pour la commande de la cage de chasteté, "elle a rie"
voila Maitresse Tatiana, ma situation reelle avec ma deesse.que dois je faire pour ne pas la perdre SVP Maitresse Tatiana, un élève en cour de dressage par ma compagne et bien sur par vous meme.
je suis à vos pieds et aimerai tant avoir l'honneur de les lecher.
Ma reponse a ce courrier:
Dominique,
Merci de ton assiduité, toutefois je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas encore bien comprise.
Tu agis trop a ta guise. On a le sentiment que tu fais ce que TU as envie de faire   et pour TON plaisir surtout.
Contente toi de faire ce que l'on attends de toi!
c'est a dire etre au service de LA femme. Tu dois être a son écoute, et quand tu dis qu elle t'a ignoré elle a tout de même su te dire que tu ne lui adressais pas la parole.
Etre attentionné c'est aussi intéressé a savoir si elle a pu avoir du bon temps durant ses vacances, et surtout oublies toi un peu n'en fait pas plus que ce que l'on te demande.
Tu as décidé d'acheter une cage par exemple je t'avais dit que tu aurais du attendre que ce soit elle qui te l'impose , la on a le sentiment que TU te fais plaisirs .. donc  pour TA libido , et ca devient un fantasmer  qui n'a pas lieu d'exister , les fantasmes c'est a ta maitresse de les avoir et de les vivre.

Je mettrais ce mail en reponse au tiens sur le blog  , ce soir je pense , ainsi que les autres photos du  devoir que tu as accompli, sur demande cette fois.
 a bientôt Dominique.
Finalement comme ce sera plus long que prévu je vais séparer mes articles.



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vous pensiez peu-être que je vous avais abandonné!!!

Que Néni,


j'ai du rester loin du blog  pour des raisons de santé , rassurez vous je vais tres bien aujourd hui  et suis prête a vous reprendre en main.

 Pour commencer , et a leur demande respective j'ai retiré les article de Domie , et de Martin l'un  a la demande de son épouse et maitresse, et l'autre n'étant plus motivé envers la soumission. Je respecte totalement leur décision et ne la discute pas du tout. par la-même vous aurez compris que vous n'êtes pas mes esclaves mais mes élèves , vous me devez obeïssance et respect , et en retour je respecterai vos décision quelle qu'elle soit sauf le refus d'effectuer un devoir imposé dans le cadre d'une leçon.
 Par ailleurs sachez que je serai beaucoup plus intransigeante concernant les désobéïssances
Vous voila donc Prévenus
 A tres bientôt





Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés