Voici aujourd hui la présentation de Phill, il vit en couple et commence a comptrendre ou est sa place.  je vous livre sa présentation, ce sera une idée de ce que doit  esperer un soumis.
toutefois vous ne manquerez pas d'observer quelques points qui font la preuve que sa soumission même si deja bien avancée , reste incomplète.
voici  son  mail:

Bonsoir Maîtresse,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour avoir bien voulu me répondre aujourd'hui sur le site dress.fr.
Vous me demandez si ma femme est consciente de mon désir de soumission et c’est effectivement un point crucial. Je sais que mon changement d’attitude à son égard lui plait puisqu’elle me l’a dit, toutefois elle n’appelle « soumission » ma façon d’agir, elle dit plutôt qu’elle aime quand je la traite comme une Reine.
Elle profite de plus au détour d’une conversation comme ce week-end par exemple où au cours du repas (nous parlions à table d’un sujet quelconque) elle dit alors dominer le sujet et complète par « c’est normal puisque je suis une dominatrice… et une castratrice ».
C’est son allusion la plus claire au sujet. J’ai d’autres exemples en tête, un peu moins révélateurs tout de même.

Je pense que son côté dominant s’éveille mais je sais qu’il ne faut pas aller trop vite pour autant. Je sais également qu’une fois son côté dominant éveillé, je ne pourrais plus faire machine arrière, notre relation aura définitivement changé. Mais je dois dire que depuis 5 mois durant lesquels j’ai pris soin de ma Reine que j’aime à la folie, notre relation s’est améliorée et je me sens mieux dans ma peau.
Je dois également vous dire que je suis marié depuis 10 ans, que de temps perdu (ce que je lui ai déjà dit)… et que de travail en perspectives pour céder le pouvoir qui lui revient à mon épouse. Je souhaite en effet ne pas seulement me soumettre au lit mais au quotidien et lui rendre ainsi la vie plus douce, elle le mérite (je ne rate pas une occasion de le lui dire).
Je l’appelle pratiquement tous les jours sur son portable pour dire combien je pense à elle.
Je lui répète qu’elle est belle, je lui fais couler sa douche et la savonne, elle me tend alors délicatement ses divins pieds pour que je les lave, moi à genoux derrière elle, j’adore çà et ça se voit. Il n’y a pas besoin de parler à ce moment précis, elle a compris qu’elle me domine, elle sait qu’elle me domine.
Elle se fait servir à table et j’adore ça…
En revanche lorsque nous faisons l’amour et que je demande l’autorisation de jouir, elle rit et trouve cela amusant, mais elle ne contrôle pas mon plaisir. Je luis ai avoué qu’elle devrait me maintenir excité que je n’en serais que plus attentionné à son égard et qu’elle en tirerait bénéfice. Il faut donc que je me concentre sur ce point. Je sais en effet que le contrôle de mon plaisir est une des clés de son pouvoir. J’essaie de la satisfaire en chassant de ma tête les images de dominatrices stéréotypées, je comprends que la soumission consiste déjà à faire passer ses attentes et ses envies avant les miennes. Qu’en conséquences je ne dois rien imposer à ma Reine, mais j’ai encore beaucoup à faire (la lecture du site d’Elise Sutton et de la Carpette m’aident beaucoup) car je pars de loin. Ma Reine n’est pas au courant de ma démarche vers vous, je ne souhaite bien évidemment pas la tromper, mais avoir quelqu’un pour me guider dans la soumission me ferait certainement progresser plus vite.

J’espère ne pas vous avoir importuné Maîtresse, et peux si vous le souhaitez vous indiquer ces maudits points faibles qui m’écartent de mon chemin.

Soumis phil
Comme tu l'a constaté Phill ta demande de jouir l'a fait rigoler. C'est normal , car d'un seul coup elle a compris que le principal objet du desir changeait de camp!
Tu n'avais pas a poser cette question , tu n'avais même pas a y  penser . tu devais continuer a t'occuper de SON plaisir  et c'est a elle de decider quand elle s'occupera de toi  et surtout quand  elle en a envie ..
  J'en deduis que tu recherche encore TON plaisir. Par consequent tu comprendras aisement ou est l'effort a faire.
Par ailleurs je t'ai demandé 2 photos , tu ne les envoies pas et en plus tu ne me dis même pas pourquoi.  Encore un signe prouvant que ce n'est que ton seul plaisir que tu recherches. dis toi qu a partir d'aujourd hui tu as 2 maitresses  ta compagne  et moi, toi tu n'existe pas , je respecterai  ton anonymat si il est justifié  a moi d'en décider. donc je réitere ma demande , 2 photos nu  face et dos , et tête baissée ou cachée. ou réelle justification.
 a toi de jouer Phill..  j'attends une réponse au maximum  pour jeudi 17.
 allez courage  tu es sur le bon chemin.  il faut juste passez outre tes prejugés
                               


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Notre Dominique, s'est enfin manifesté, il a semble t'il des soucis vis a vis de sa Compagne. Voici  son message , qui sonne comme un appel de detresse.  le voici:
mes profonds respects Maitresse.
 
je me suis mis en retrait, sur l'ordre de ma Maitresse, de plus les photos faites sont sans ça présense.
je pense qu'il faut du temps à ma Maitresse pour avancer dans ça nouvelle situation de posseder un esclave.
je fait de mon mieux Maitresse Tatiania pour lui faire honneur, mais le male que je suis n'est surement pas à la hauteur.
sur votre ordre,Maitresse Tatiana, je lui ai proposé l'utilisation d'un pulg, mais à ce jour pas de réponse.
je continue à faire faisselle, ménage, et plus encore,
par contre le nettoyage et léchage apres pipi divin!!!!! ne m'est pas demandé?
que dois je faire Maitresse, je ne lui suis peut etre pas assez soumis,?
je reste à vos pieds , et vous remercie humblement de m'accorder de votre temps pour un simple male que je suis.
humblement votre élève docile et attentif à vos cours.
 
ps/ il faut savoir confrere élèves que nous avons un trés grand honneur que de pouvoir suivre les cours de maitresse Tatiania
soyons en fier, et vénéront notre divinité
élève dominique

alors  tout d'abords jeme satisfait tres bien de ton éloge finale faites a tes congénères.
 Cependant  vis a vis de ta compagne je commence a avoir des doutes ! Est elle vraiment demandeuse? j'ai besoin de connaitre la vérité.  Et c'est dans ton bien car ta formatuion serait tout a fait différente. Par conséquent aujourd hui je te demandes de me prouver qu'elle est vraiment au courant. Saches que je ne te repudierai pas si ce n'est pas le cas juste que je te ferai faire d'auitres exercices, pour t'aider a aller vers elle.  Je suis la pour cela     pour son bonheur a elle  et les efforts c'est a toi Dominique de les faire.
pour le plug pour l'instant si tu en as un habitues toi a le porter  régulierement.
vouila ce que j'ai a te répondre.
j'attends de toi que tu t'investisse , sont plaisir a elle n'est pas forcement sexuel, elle a besoin d'un homme a ses petits soins..c'est different  et c'est par là que tu dois commencer.
allez courage  c'est pas si dur d'aimer voir une femme heureuse
                         !

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés