Comme  tu as pu le voir Phillj'ai été un peu "courroussée" du manque de photos accompagnant ta présentation. Aujourd hui voila le texte que tu m'envoies:
bonjour Maitresse,
je vous prie de m'excuser pour cet envoi différé de photos et je m'exécute dès maintenant
merci de remettre l'homme à sa place, celui d'un objet dédié au plaisir de la femme.
je médite dès à présent vos propos sur votre bog que je trouve remarquable.
phil apprenti soumis
Puis:
Bonjour Maîtresse,
Mon envoi de ce matin vous a sans doute paru bâclé, pourtant ma volonté et tout autre, je tiens en effet à répondre à vos exigences rapidement. Bien sûr il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. La pièces dans laquelle j’ai pris vos photos (ces photos tout comme moi sont la propriété de ma Maîtresse) et exigue d’où les cadrages un peu aléatoires. Comme vous le savez je les ai prises à l’insu de ma Reine.  
 
   
  
Je sens déjà l’effet bénéfique de vos leçons qui améliorent mon comportement de soumis envers mon épouse et augmentent mon désir de soumission. Je médite vos propos et cherche à placer la satisfaction de ma femme avant tout, à refouler mon plaisir physique par la chasteté volontaire (ni attouchement, ni éjaculation bien que ma femme ne me l’impose pas, je sais au fond de moi que je dois lui offrir mon plaisir sexuel et ne rien réclamer : je n’en suis alors que mieux soumis), mon seul plaisir devant être d’en donner à ma Reine.

Dès hier soir après avoir débarrassé la table, j’ai proposé à ma reine se s’installer dans un fauteuil pour regarder un film, les pieds posés sur un pouf, j’ai mis en route le film alors qu’elle s’allongeait puis je lui ai proposé de lui servir un thé, ce qu’elle a accepté.
Je lui ai dit combien j’aimais prendre soin d’elle, combien je me sentais bien durant ces moments, elle souriait.
Dès qu’elle eu fini de boire, je lui ai proposé un massage des pieds, je me suis agenouillé dos à l’écran et l’ai massée tendrement lui demandant au bout d’un moment si tout allait bien. Petit oui de la tête… Merci ma Reine.
Constatant qu’elle avait un peu froid j’ai posé ses pieds sur son torse et lui ai réchauffé sans bouger jusqu’à la fin du film…
La servir est un bonheur, je suis à ma place à ses pieds.

Je tiens également à vous informer de l’arrivée dans mon foyer d’un membre de la famille, j’aurais donc durant une semaine un accès restreint à l’ordinateur et ne pourrai probablement pas écrire. Toutefois mon comportement me dois pas changer envers mon épouse, je dois rester à son écoute et satisfaire ses désirs en assumant mon statu notamment en lui laissant prendre la parole la première et en lui servant de faire valoir.

Merci, Maitresse pour ce que vous faites.

Elève phil
Pour ce qui est des photos , j'attends mieux la prochaine fois...  surtout celle de dos.
Pour ce qui est de la soirée que tu as réservé a ta compagne c'est bien. Toutefois saches que tu dois toujours attendre qu on te demnades de faire les choses, Tu peux effectivement proposer. Mais trop  peux aussi énerver  et là en l'occurence tu en fais un peu trop , c'est pasé cette fois ci mais si tu répette  elle va finir par penser que tu la prends pour une handicapé. N'oublies pas que tu peux aussi la surprendre , par exemple en lui préparant un bon repas, avec ce qu'elle aime, et pourquoi pas chacun le votre  comme au resto. Tu lui aurais préparé son plat préféré mais que tu ne faisais jamais parceque toi tu n'aimes pas , et toi tu te prépares en même temps le tiens. Ca la flattera et elle n'auras pas eu le sentiment que tu en fais trop.
N'oublies pas enfin que si vous êtes ensemble ce n'est pas le fruit du hasard , alors d'avoir un homme a ses petits soin lui plaira mais te voir souffrir la gêneras aussi, par consequent ne la force pas non plus a te maltraiter si elle n'en a pas le penchant.
Et enfin au vue des photos  j'ai vu  que tu avais des poils sous les bras ! est ce bien utile. Sauf  si elle y tiens je te demandes de me retirer ces poils disgracieux et qui  ne sont pas extra pour la transpiration. Essaies et tu verras tu ne pourras plus t'en passer.

Donc ta prochaine tache sera  de te raser sous les bras , et nous faire voir  cette jolie paire de fesse  que tu as. Ca c'est pour notre petit plaisir à ma copine et a moi la cambrure de tes reins laisse augurer un beau cliché. Je ne tiens pas au besoin de les remontrer en final.





Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés