Je vous epargenrai ma grogne , encore une fois les photos ne corresponden,t pas a ma demande, pas tout a fait. J'en ai parlé avec lui en chat, et son excuse c'est le "manque de recul". inutil de vous dire que cela m'a bien fait rire car la neteté de l appareil laisse auguré  un bon appareil  , donc je pense qu'avec 3 m de recul ca pourrait le faire.
Je publierai ses photos , mais j'attends d'autres photos repondant a ma demande  avant de confirmer ton acceptation.
Saches qu il ne manque que cela , et que ne pas le faire sera pris comme une insubordination.N'oublies pas que l'obéissance est ta preoccupation premiére , a toi de te débrouiler pour y arriver.
Le texte de Chris

Bonjour Maitresse,
 
Suite a la discussion que nous avons eu sur Dress.fr, je vous envois comme promis ma candidature, ayant compris que ma place est aux pieds d'une Femme.
Je désire servir une Femme 24h/24 7jr/7, ne plus avoir d vie privée ni professionnelle, être sequestré chez elle pour ne plus jamais en sortir, et être nourri des restes de repas de Madame, ou de ce que sa bonté voudra m'accorder.
Me concernant, je suis un jeune homme soumis de 20 ans, tres docile et extremement motivé. Ayant cette envie au plus profonds de moi depuis de nombreuses années, je desire aujourd'hui vivre en esclavage avec une Dame sachant mettre un esclave a ses pieds.
Ne vous méprenez pas, malgré mon jeune age, j'ai deja de l'experience, ayant servi une Maitresse pendant 3 mois.
Je m'en remets a vous !
Dans l'attente de devenir enfin ce que je suis réellement, je baise vos divins pieds, Mesdames !
esclave chris

les photos de chris ( droite elle ... )

Comme vous le vioyez il suffisait juste de cadrer plus bas car la tête ne m'interresse pas car VOTRE personalité n'a rien a faire dans votre formation

Donc  toi aussi Chris j'attends des photos correctes pour poursuivre ton acceptation

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés