Lui a la chance d'avboir sa maitresse pres de lui , et ca le fais progresser, voici son dernier courrier

Je vous présente mes hommages Maîtresse Tatiana,

Je voulais tout d’abord vous dire que j’ai conscience qu’il me reste encore beaucoup à faire pour être véritablement au service de ma Reine et oublier mes envies et mes désirs pour me concentrer sur la satisfaction des siens.

Je souhaite progresser car comme vous l’avez compris j’ai trop longtemps refoulé ma véritable personnalité, et d’autre part donner le pouvoir à mon Epouse me la fait aimer encore davantage.
Encore une fois merci de bien vouloir m’accorder votre aide dans ma démarche, j’ai conscience que votre temps est des plus précieux et que donc ma situation est privilégiée, peu d’apprentis soumis ont en effet la chance de bénéficier d’un guide et se soumettent à la fois une Maîtresse et à une Reine. 

Il est bon comme vous le faites de corriger mes erreurs et de pointer mes manques, effectivement ma Reine, probablement par peur de mes réactions ne doit pas complètement laisser aller son coté dominant. Comme vous me le demandez je vais donc mettre un peu de piment dans sa vie et dépasser mes propres blocages (sans doute dus à des relents machistes).
J’ai commencé à ne plus porter systématiquement de sous-vêtements et à le lui dire, mais nous ne sommes pas encore sortis dans cette situation.
J’ai fait des repérages dans des magasins de lingeries pour pouvoir emmener ma Femme et enfin savoir si Elle souhaiterais que je m’habille plus sexy pour Elle… Je continue à lui offrir des petites cadeaux régulièrement mais il faut que je fasse plus de taches ménagères, je ne progresse plus suffisamment sur ce point je crois.
Je dois également vous signaler une expérience qui sur le plan intime a pimentée un peu notre relation : installés sur le lit dans la chambre, moi allongé sur le dos, ma Reine me chevauchait en me demandant ce que je voulais, j’ai fini par dire que j’avais envie d’Elle, Elle m’a repris en me disant que je voulais juste la pénétrer qu’il y avait une différence. Elle a mis mon sexe à l’entrée de son vagin et m’a dit en me regardant dans les yeux qu’Elle voulait d’abord des caresses.
J’ai proposé qu’Elle remonte sur ma bouche. Elle est venue et a joui dans cette position, ma tête serrée entre ses jambes, puis m’a dit « mon petit chéri tu n’as pas joui toi… » J’ai dit que je souhaitais que nos relations sexuelles soient consacrées à son plaisir à Elle… mais Elle m’a quand même fini à la main.

A renouveler donc sauf pour la chute.

Permettez-moi Maîtresse de vous offrir ces quelques fleurs et deux photos que je n'avais pas encore envoyé, je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour votre formation.

phill


Oui effectivement la chute pas terrible.Je veux  maintenant  que pour pimenter ta prestation, au lieu que ce soit elle qui te finisse a la main  que tu lme fasses toi même devant elle ou  sous son fessier, elle assis sur ton visage  , ton nez entre ses fesses et ta langue dans son chat , la tu te masturbe quand elle te le demandera en laissant ta semence s'ecouler sur toi. Cela pour les seances sexuelles.

Maintenant pour le matin je veux que tu lui proposes de lui dire bonjour en lui proposant de s'asseoir sur ton visage juste avant de poser les pieds par terre, en fait c'est toi qui glissera ta tete sous ses fesses pour lui deposer  un baiserscar comme soumi c'est le seul endroit  ou tu peux l'embrasser. Ensuite tu fais en sorte que son lever soit le plus agreable possible.

Bien sur de tout cela je ne te demande pas de photos  sauf si elle conscentait a te prendre en photo sous elle te masturbant  sans qu'on la voies  elle.

Voila Phill ton prochain exercice, je te joins une photo de ce que je veux que tu fasses ( prise  sur le net   bien sur).


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés