Phill, nous gratifies cette semaine de ces progrés

Bonjour Maîtresse Tatiana,

Je dois vous dire que je loue vos divines recommandations car ma Reine m’a dit qu’Elle appréciait beaucoup lorsqu’Elle a envie de quelque chose, me voir satisfaire sa demande immédiatement. Elle s’habitue à ne plus attendre. Je lui ai confirmé que j’aimais cette situation que ça me rendait heureux.
Sur le plan intime, ma Reine a acceptée naturellement la position que vous m’avez indiquée comme si nous la pratiquions de longue date. Je me suis donc retrouvé à ma place comme sur votre photo, le nez sous ses divines fesses à lécher avec application son petit chat. A n’en pas douter Elle a apprécié.
Mais ma Reine cherche encore presque toujours à me donner du plaisir en me caressant, Elle n’accepte pas encore systématiquement que je place ses désirs avant les miens, j’ai donc du l’implorer d’arrêter ses caresses pour ne pas éjaculer.
Elle a consenti à s’interrompre en riant puis a insisté pour que je la pénètre et là miracle j’ai été incapable d’arriver à l’orgasme, psychologiquement bloqué par la volonté de réaliser les devoirs que vous m’avez donné (je sens que votre emprise et celle de ma Reine s’étendent, ma libido ne m’appartient plus entièrement). Je ne lui ai pas expliqué la nature de ce blocage qu’Elle a néanmoins remarqué. Ma Femme m’a alors dit « sort et caresse moi », je lui ai donné du plaisir comme il se doit avec ma bouche et suis resté excité et frustré, mais fier de l’être. Puis nous nous sommes endormis l’un contre l’autre après que mon Amour m’ait avoué ne pas trouver désagréable mon absence d’éjaculation qui lui permet « de ne pas ressembler à une limace pendant 24h ».
Je note que petit à petit Elle trouve utile de me différer mon plaisir, les lignes bougent, en mieux pour Elle mais le chemin est encore long ! Je lui ai répété qu’Elle a tout intérêt à me frustrer, que je n’en serai que plus amoureux et plus attentif, mais Elle m’a répondu que je risquais « d’exploser »…
J’ai passé une nuit assez agitée, en mari amoureux avec la ferme intension de terminer mes devoirs la prochaine fois.
Je n’oublie pas non plus de lui proposer de lui dire bonjour au lever comme vous me l’avez demandé (Elle assise sur mon visage). L’objectif n’étant pas tant selon moi qu’Elle accepte sur le champ, ni même qu’Elle le demande tous les jours (sauf si c’est son désir), mais que je me dévoile un peu plus et qu’Elle sache qu’Elle a la possibilité de le faire, autrement dit que je fasse tomber un peu plus mes blocages pour la libérer Elle, que son champ des possibles s’étend.
Je me lève déjà avant Elle pour préparer son petit déjeuner et lui rendre le lever le plus agréable possible, puis je déjeune avec Elle, je vais ensuite refaire le lit et préparer ses affaires avant son départ, je lui présente son manteau... Une fois qu’Elle est partie je m’occupe du lave-vaisselle. J’aime beaucoup ce petit rituel du matin.
 Je tiens à vous dire Maîtresse que vous voyez juste en toutes choses et que votre blog est précieux.
Je vous souhaite une très bonne journée.
phil

C'est effectivement tres bien , mais je te signales toutefois que tu n'as pas a dire a ta compagne ce qu'elle doit faire , tu l'as peut-etre aussi frustré!

Quand au baiser du matin, bien sur que cela doit venir d'elle ( la demande) tout comme a son retour  lui embrasser , le minoux  a travers sa culotte ca peut etre un rituel .Il y a mille façons de lui suggerer  des plaisirs  pour elle mais n'en fait pas trop  cote sexe, ca risque aussi de la gonfler, essaye plutot d'innover  concernant  le bien être a la maison , decouvrir des bonnes choses qu elle n'imagines pas et lui proposer , tu connais ses gouts  ça ne devrait pas etre difficile, et sans rentrer dans les frais , soit original.de temps en temps proposes lui de lui detendre les pieds , , un bain d'eau tiede avec du gros sel  ou des sels de bain, 30mn  ensuite tu lui masse la plante des pieds , avec tes pouces , allant du talon  vers l'es extremités  en remontant   en eventail ( pouces  sous les pieds  en appuyant moderement    pour assouplir le pieds  a force tu sentiras  la difference au fur et a mesure du massage , un autre jour fais lui la manucure   voila plein de chose  , et coté sexe  ne sois pas trop "soumis" laissez vous aller  , bien sur en ne pensant qu'a son plaisir.

 Voila  ne relache jamais ton effort, mais aussi sois naturel

N'oubliez pas le concours:

LE PLUS BEAU "Q"


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés