Un peu comme un electron libre  , phill nouis rapporte quotidiennement ses avancées  dans son couple :

Bonjour Maîtresse,

Ma Reine en rentrant de sortie samedi soir m’a tendu son gilet pour que je le range et m’a dit de venir retirer ses bottes, Elle demande ça naturellement pour se simplifier la vie, ses bottes sont si moulantes qu’Elles en sont difficiles à retirer. J’adore les lui enlever, mais je ne pense pas qu’Elle fasse ça pour mon plaisir.

Je lui propose régulièrement des massages alors qu’Elle regarde un de ses films cultes, très souvent Elle accepte, Elle apprécie surtout les massages de pieds et des jambes.

Hier Elle m’a reproché de ne pas lui avoir préparé sa chemise de nuit comme je le fais tous les soirs. Je serai plus attentif et plus rapide à l’avenir. Pour autant j’ai passé la soirée à faire le repas, servir à table, faire la vaisselle et m’occuper du linge, sans oublier de prendre soin de mon amour alors qu’Elle surfait sur le net, puis a passé sa soirée à téléphoner à des amies (je lui ai servi un thé à sa demande et lui ai embrassé les jambes pour la remercier de me laisser la traiter comme une reine, avant de m’éclipser pour ne pas la déranger).
Elle m’a dit qu’Elle apprécie que je la traite ainsi, j’ai répondu que son mari nouveau lui avait été livré et que la livraison était définitive.
Elle m’a parlé récemment en souriant de m’interdire tout rapport jusqu’à la fin du mois août. J’en frémis déjà et ça m’incite à être plus attentionné, j’ai maintenant un doute sur ses intentions réelles, plaisanterie ou non ? Elle tient pour l’instant parole, toujours est-il que dans tous les cas mon plaisir n’est pas la priorité…
Nous ne parlons pas de soumission, ni de suprématie féminine, mais simplement de la rendre heureuse et épanouie. Je souhaiterais pourtant que ces mots soient prononcés pour officialiser davantage les choses dans notre relation.

Comme convenu nous avons fait nos courses vendredi dernier et avons flâné dans les rayons lingerie. Je lui ai proposé de m’habiller plus sexy pour Elle, Elle est d’accord à 100%, mais Elle n’aime pas les hommes en string et préfère les caleçons moulants qui mettent en valeur les fesses, idem pour un haut moulant, ce qu’Elle m’a donc acheté.
Je vous communique ci-après une photo de nos achats, ainsi que les devoirs que vous avez demandés (photo de profil avec les mains sur les hanches).
phil

Cela  temoigne surtout de l'assurance que prends ta compagne et surtout de son ascendant. Quand a ton abstinance forcée  je n'ai rien a y redire , c'est son choix  , et en plus je pense  ca la conforte elle meme dans sa superiorité  et je pense que ca doit aussi l'amuser un peu 

sur le choix des vetements sexy  je vous trouve quand a moi tres sage!

Vous qui visitez le blog jugez vous même:


Je vais regrouper ici  ton dernier message , il est important  et il va coordoner ta prochaine action  pour moi

Bonjour Maîtresse,
Il ne m’appartient pas de juger de mes progrès ni de décider que j’ai atteint un niveau suffisant de soumission, toutefois je sens bien, aux propos que tient ma Reine que vos cours me font progresser rapidement. Elle me demande davantage de menus services, ne se déplace plus pour chercher un objet que je me fais un plaisir de lui apporter. Et quand Elle demande quelque chose, Elle ajoute souvent « allez file, tu es encore là… », je lui adresse un sourire et m’empresse d’obéir. nos comportement respectifs changent au quotidien. En public Elle est plus sûre d'Elle, même nos amis hommes ont noté un changement. Elle n'a plus peur de dire que les hommes réflechissent avec leur bite, que souvent le plus simple avec eux est de laisser dire, mais de faire comme la femme veut, Elle commense aussi à donner des conseils à ses amies

Ma Reine tient toujours sa parole et continue à refuser tout contact sexuel, ce qui fait que je suis de plus en plus câlin avec Elle et que je me consacre davantage à des massages, Elle me demande surtout de lui masser les pieds, je me concentre donc sur eux que je masse et que j’embrasse pendant qu’Elle lit ou regarde un film.
Toutefois je suis de plus en plus conscient de n’être pas encore véritablement soumis, de trop souvent penser à moi, à mon plaisir, surtout sexuel. J’ai encore de vilains défauts que je sais devoir faire disparaître, comme la masturbation solitaire. Je voudrais que mon sexe et ma semence appartiennent à ma Femme et je sais que je ne devrais ni me masturber ni éjaculer en cachette (pourtant le seul fait d’en parler montre combien je reste centré sur mes pulsion). Je sais que l’éjaculation est néfaste, puisqu’une fois le plaisir fugace passé elle me rend égoïste, plus distant de ma Reine. Le contraire d’un mari attentionné et soumis.Je dois vous confesser qu’il y a six mois encore je me masturbais plusieurs fois par jour, sans que ma compagne ne le sache ce qui me rendait en même temps malheureux et honteux.
J’essaie donc de me priver de plaisirs solitaires pour ne pas me détourner de son service, Elle a constaté d’ailleurs que je suis plus doux et moins stressé depuis 6 mois, c'est-à-dire les couilles pleines… Toutefois ma Femme ne m’a pas expressément interdit la branlette, on en a déjà parlé Elle veut juste ne pas le savoir, ce qui me complique la tache car je suis tenté de craquer… ce qui m’arrive parfois comme cette semaine.
J’en suis aujourd’hui à 6 jours de chasteté et je n’ai jamais réussi à dépasser 13 jours. Quel résultat dérisoire ! Je crois qu’une trop grande liberté ne me convient pas en la matière.
Je sais que vous ne m’avez pas autorisé les plaisirs solitaires, aussi j’implore votre aide Maîtresse, je vous supplie de m’interdire formellement toute éjaculation solitaire sans que vous-même ou ma Femme ne le demandiez. Bien entendu je vous signalerai chaque manquement de ma part, sachant que vous sauriez sans nul doute quelle suite il conviendrait d’y donner (dois-je également les signaler à ma Reine ?)
Si vous daignez accepter, mon esprit sera libéré d’un poids et pourra se concentrer sur le plaisir de ma Reine. La tension physique et la frustration seraient les mêmes mais psychologiquement un interdit de votre part réduirait la tentation de craquer. J’espère ainsi pouvoir rediriger mes pulsions (par exemple en la massant) si je n’arrive pas à nier leur existante. J’ajoute que frustré je pourrais tout accepter d’Elle, je lui ai déjà demandé qu’elle use et abuse du pouvoir qu’elle a sur moi… Elle n’a pas refusé, a simplement souri en disant « c’est très intéressant ».
Peut être qu’un jour, si ma Femme le souhaite c'est-à-dire si je travaille bien et si Elle est convaincue du bien fondé de la chose, je porterai une cage de chasteté, mon sexe sera alors réellement à son service et moins arrogant car maintenu constamment tout petit dans sa cage. Ce serait pour moi un aboutissement.
Dans le cas contraire je continuerai de me frustrer pour le plaisir de ma Reine.
Une question me taraude cependant, faut-il que je considère la cage comme un cadeau que ma REINE me ferait en réponse à un fantasme personnel, ou comme la suite logique de sa prise de pouvoir ? Je pencherais plutôt pour la première solution, ce qui dans ce cas n’est pas un acte de soumission. Puis-je solliciter votre avis sur la question car dans le même temps il s’agit d’une perte réelle de contrôle pour l’encagé qui favorise l’établissement d’un état d’esprit propice à la soumission. La détentrice de la clé a pour sa part en sa possession le symbole concret de la domination qu’Elle exerce alors en permanence.

Toujours est-il que je comprends l’impérieuse nécessité de votre attitude négative et tout à fait appropriée vis-à-vis de l’appendice dérisoire de vos élèves males.

Je vénère vos divins pieds Maîtresse.

 phil


Tu me parles la  de ta chasteté, ta maitresse en a decidé ainsi, par conséquent  tu dois te soumettre a cela  , je ne comprends pas que tu puisse ecrire , "je n'ai pas tenu plus de 13 jours!"

Je prefere ne pas en tenir compte car par ailleurs tu avances§

Par consequent , et pour te "recompenser un peu"  et surtout  parcerque ta maitresse  me laisse  ce privilege de poursuivre ou non ta chasteté    meme sans sa presence.

Je t'autorise donc  , une branlette par semaine. Mais  ne crois pas t'en tirer comme ça. Je veux que tu recueuille ton sperme dans une assiette ( photo)  puis que tu le lecher ( photo de ta langue chargée) rien  ne dois transpirer de ta branlette c'est un plaisir solitaire il doit le rester.

donc  voila  tu as le choix. Je te fais confiance   pas plus d'une par semaine .( non obligatoire bien sur!)

Continue a t occuper de ta maitresse, et puis si tu veux qu elle abuse de toi  apprends a etre plus suggestif  donne lui envie de rompre ta chasteté  de temps en temps

A bientôt


 


 




Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés