Je pense Phill que cette image te rappelera ton dernier courrier. En effet je t'avais demandé dernièrement , et à la suite d'une de tes demandes de ravaler ta semance si tu devais pratiquer une masturbation cachée.
Je t'avais autorisé a cette masturabation , une fois par semaine si la pression devenait insupportable, et en cachette c'est a dire que rien ne devait transpirer de cet acte. C'était une mesure de clémence que j'avais eu.
Hors voici le courrier que j'ai reçu. (Je répondrai à la suite)  :

Bonjour divine Maîtresse,

J’ai pris connaissance de votre dernière réponse qui accroît votre pouvoir et celui de ma Reine sur moi.

Tout d’abord merci Maîtresse pour votre bonté et pour m’avoir rappelé que la branlette (non obligatoire) par semaine que vous m’autorisez doit rester un plaisir solitaire dont rien ne doit transpirer. Vous me faites concrétiser un point qu’il me parait important d’accepter quand on se dit soumis à sa Femme mais à propos duquel j’ai encore beaucoup de difficultés : être contraint d’avaler ma propre semence.

Je vous avoue que je suis à la fois désireux et rebuté de le faire et que j’ai du mal à passer à l’acte « jusqu’à la dernière goutte ».

Je sais aussi que le désir de jouir sera le plus fort et que je ne saurais pas me retenir deux semaines, reste alors à vaincre mon ego et à dépasser mon dégoût ; je n’en suis pas fier mais cette semaine je n’ai pas réussi à finir mon assiette (mon appareil photo est tombé en panne, je n'ai pas de photos à vous envoyer, j'ai demandé à Ma Reine si je pouvais en acheter un nouveau, j'attends son accord).

J’envisage des exercices qui progressivement me feront avancer et amèneraient ma Femme à me demander d’avaler. Pour commencer et si Elle m’autorise à jouir en Elle, je vais lui proposer de la servir ensuite avec ma langue, Elle assise sur mon visage (comme d’habitude) pour recueillir dans ma bouche le sperme qui ne manquera pas de s’écouler. Je pense que de cette façon je vais y arriver puisque je serai concentré sur le plaisir de Ma Reine et non pas sur mon ego.

 

 phil, bonnet d’âne


Je me suis permise de souligner le mot qui m'a beaucoup gêné je dirai même NOUS a profondément vexé: "rebuté".

Je te ferai remarquer que nombres d'hommes demndent cela a leur compagne de les sucer et de leur faiore avaler la semance qui en resulte. Ton expression m'ammene donc a penser que ce qui est bon pour une femme ne l'est plus quand il s'agit de l'infliger a un mâle! Que sommes nous donc? Des "vides-couilles"? une poubelle?

Je pense que tu réalises ce que tu as seulement pensé.

Par consequent j'insiste pour que dans ton premier courrier j'ai une photo de ta bouche ouverte remplie de ta semance. Pour rester correcte je ne la publierai pas sauf sur ta demande bien sur. Mais j'insiste a nouveau sur cette demande c'est une punition.

Pour le reste il appartien a ta maitresse de decider si elle accepte que tu lui leches la chatte apres l'avoir honoré. Cela voudrait aussi dire qu'elle t'a déjà permis de lui faire l'amour. Pour ma part je ne crois pas qu elle aie lu ton texte elle serait surement déçue..

Alors a toi de réparer.



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés