Dernierement j'ai autorisé phill a une masturbation par semaine. Je tiens toutefois a préciser que cela est très exeptionnel. En effet je reçois bon nombre de courrier me demandant la même clémence.
Je vous rappelle que cette autorisation n'est que provisoire, et ne doit être faite que par moi ou votre maitresse en titre et qu'en aucun cas vous avez a la demander.
Quoiqu'il en soit Phill c'est résigné a la contre-partie demandée c'est a dire ne laisser aucune trace de son plaisir solitaire. J'ai effectivement reçu les preuves de son action, mais je ne publierai pas toutes les photos car cela doit comme je le disais rester caché.
Voici toutefois le récit de sa forfaiture.

Maitresse,

Je vous remercie pour votre mansuétude et votre autorisation de branlette hebdomadaire, j’ai relu mon dernier mail et je ne suis pas fier de ce que j’ai écrit, ma Reine n’approuverait effectivement pas, mes propos sont offensants pour les Femmes, je vous prie de bien vouloir excuser cette attitude déplacée. Je me le tiens pour dit, pour autant, je n’ai jamais demandé à ma Reine d’avaler ma semence Elle refuserait, je sais qu’Elle n’aime pas ça ; je n’aurai jamais de pipe et je respecte son choix, ce que je peux penser ou désirer à ce propos est sans importance.

 

J’ai fait ce soir ce que vous m’avez demandé, pour autant les photos sont de mauvaise qualité, n’ayant plus d’appareil photo, j’ai du utiliser une webcam. Mais j’ai tout avalé et léché par terre tout ce qui avait coulé de ma bouche.


Merci Maitresse de me l’avoir fait faire, je sens encore le bon goût du sperme dans ma bouche, je crois avoir franchi un petit pas de plus et une grande étape psychologique.

Et bien sûr plus de branlette avant une semaine d’autant que ma Reine est partie en vacances cette semaine et que je reste seul à travailler.

phill




Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés