Sam nous gratifie aujourd hui d'une présentation plus soignée et plus complète que je vous invite a lire:
Bonsoir Maîtresse Tatiana!
 
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir accepté sur votre site.
 
Vous m'avez demandé de vous décrire pourquoi je sentais le besoin d'être repris en main. Cela est déjà dû à mes pensées qui sont moins respectueuses envers les femmes en général. J'ai parfois des réflexions dévalorisantes pour certaines femmes, chose qui ne serait jamais arrivée il y a quelques mois encore. De même dans mes actes: par exemple, avec mes collègues féminines, je suis moins courtois. Certaines m'en ont même fait la remarque, et c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire sur votre site, Maîtresse.
Dans notre discussion sur MSN, vous m'avez aussi demandé de décrire ce que j'entends par soumission à une femme. Pour moi, cela veut dire obéir en tout point à une femme en laquelle j'aurai confiance, et aussi apprendre à bien la connaître afin de devancer ses attentes.
 
Pour la photo de présentation en tablier de soubrette, je vous l'envoie dès que je retrouve le tablier. Je le cherche ce WE, Maîtresse.
 
Et enfin, vous m'aviez demandé si je possédais une cage de chasteté afin de la porter régulièrement. Je n'en ai pas ; mais je viens d'en commander une et je vous dirai dès que je l'ai reçu.
 
En attendant, je vous souhaite, Maîtresse Tatiana, un excellent Week-end, et toute la joie possible.
sam
Je vois en effet que tu as nettement besoin d'être redressé. j'espère que tu as honte de ton comportement, mais qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête pour agir de la sorte envers la gente féminine.
Quand a la soumission que je prône ce serait plutot la 2° partie de ton jugement, c'est a dire bien comprendre les femmes , et aller au devant de leurs plus profonds désirs.  Il te faut toujours anticipé la réaction que tu vas engendrer . c'est pourquoi j'ai tendance a vous feminiser quand c'est nécessaire pour que vous puissiez effleurer ce que ressents une femme face a telle ou telle situation, et ainsi savoir ce que vous avez a faire pour eviter tout désagrément.
 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés