Je tiens a vous présenter un témoignage qui m’ a fait très chaud au cœur, il s'agit de ce courrier que j’ ai reçu ce jour , d’ un ancien élève.

Pour vous aider à voir de qui il s’ agit je  vous dirai simplement qu’ il est Réunionnais.

 

 

Bonjour Maitresse,

je vous présente tout d'abord tous mes voeux pour la nouvelle année, j'espère que vos problèmes de santé sont définitivement derrière vous.

Je passe à intervalles réguliers sur votre blog que je suis très heureux de vous voir reprendre. 
Vous avez bien voulu me guider pour m'apprendre à me soumettre à ma femme il y a maintenant deux ans et je dois dire que cette période fut pour moi très enrichissante; j'ai pris conscience de mon côté soumis (refoulé jusque là) et je me suis enfin occupé de ma femme comme elle le mérité. 
Pour autant je n'arrive pas à lacher prise totalement sans être guidé par une Maitresse (comme vous savez le faire). Je ne veux pas tromper ma Femme et me lancer dans une relation D/s avec une autre dominatrice, j'aime mon épouse et veux lui donner de pouvoir (c'est pour moi dans l'ordre des choses que mon épouse me domine, je trouve cela beau, c'est un peu ma façon de l'aimer) , c'est pourquoi je serai heureux que vous exceptiez de poursuivre mon éducation.

Souhaitez vous que je vous envoie deux nouvelles photos de moi, plus recentes que celles tranmises en 2007 et qui figurent toujours sur votre blog (merci d'avoir conservé ces anciens articles; j'ai d'ailleurs relu tout votre blog avec plaisir).

respectueusement.
 
phil 

 

Merci Phill pour ce vibrant hommage que tu me fais là.  Et c’est avec grand plaisir que je te réintegrerai au sein de mon institution.

 Tu me proposes des photos    c’est gentil , je suis juste déçue que tu ne me les aie pas envoyé de ton plein gré. Je te pardonne pour cette fois..

J’ aimerai savoir si tu as continué a supporter  les desavantages de la vie feminine , je pense notamment aux règles , et par la même au port de serviettes periodiques , ou de tampons avec régularité… ?

mardi.jpg

petit rappel

Si ce n’est le cas  je t’en blâme.    J’ attends donc de tes nouvelles

 A bientôt Phill

signature.jpg


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés